Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog-note de Jean-Luc Palévody
6 octobre 2020

Bénévolat sportif

image

Ramonville-Saint-Agne : Julien, le bénévolat dans les gènes

Julien Bonnet 25 ans est bénévole depuis des années. Bénévole au CRAHB (Castanet-Ramonville -Auzeville-Hand-Ball) et visiblement heureux, très heureux. Rencontre. Sport et bénévolat un cocktail qui vous convient ? "Depuis tout petit je fais du sport, je devrais dire des sports. J'ai essayé le foot, le rugby, l'athlétisme, le badminton et j'en oublie.

https://www.ladepeche.fr

 

Publicité
Commentaires
Le blog-note de Jean-Luc Palévody
Publicité
Le blog-note de Jean-Luc Palévody
  • - Conseiller Municipal de Ramonville - Une vision, un engagement, pour des attractions réciproques - Médaillé de la jeunesse, des sports et de l'engagement associatif - Médaille de bronze du Grand Prix Humanitaire de France
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité