Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog-note de Jean-Luc Palévody
27 novembre 2016

Foot-Ball : Une entraineuse internationale pour les U8 U9

 

Elle s'appelle Nesrine Daoudi, elle a 23 ans.

Née à Lavaur Nesrine fait ses débuts dans le football à Graulhet (81).

Par la suite elle a été repérée par le TFC.

Nesrine DaoudiActuellement elle évolue encore dans ce club.

Nesrine Daoudi est internationale marocaine.

En 2012 elle a été appelée en sélection marocaine pour jouer face au Sénégal à Dakar, elle n'avais pas imaginé ce qui allait lui 'arriver par la suite.

Aujourd'hui Nesrine est footballeuse au TFC, marraine de l’école de football Daoudi Nesrine qui est au Sénégal, mais aussi coach à Ramonville Sain-Agne.

N. DAOUDI raconte que son arrivée à Ramonville s'est réalisée après avoir été sollicitée par Stephan IRIGARY le président du club, lorsqu'il lui a remis des équipements de football pour son école de football.
"C'est une personne qui est très généreuse, il a le sens du partage. Il m'a proposé de venir coacher ses petits U8 et U9 à Ramonville, je me suis posée beaucoup de questions puisque je suis aussi une étudiante en Master 1 et surtout en préparation du CAPEPS ce qui est plutôt prenant . Après beaucoup d'interrogation je me suis dit que c'est une expérience à réaliser. Le président Stephan IRIGARAY est une personne que je qualifierais de «père», il est le papa de tout le monde puisqu'il est toujours là au club et il participe surtout à la vie quotidienne de son club. Il est présent à tout les matchs des équipes que ce soient les féminines ou les garçons . C'est aussi ça qui m'a beaucoup plu puisque l'investissement d'un Président me semble très important dans un club. Je me sens vraiment bien dans ce club et le fait d'avoir un dirigeant très impliqué me donne encore plus envie de travailler pour l'US Ramonville. Pour ma part je crois que ce club a beaucoup d'avenir."

Publicité
Commentaires
Le blog-note de Jean-Luc Palévody
Publicité
Le blog-note de Jean-Luc Palévody
  • - Conseiller Municipal de Ramonville - Une vision, un engagement, pour des attractions réciproques - Médaillé de la jeunesse, des sports et de l'engagement associatif - Médaille de bronze du Grand Prix Humanitaire de France
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité